INSIDE  
  11.12.18
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  INSIDE  
Jean-Pascal Caffi, le contrôleur qui a du cœur
 
  ÉCOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  ÉDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  Car votre temps est précieux, PARKGEST innove    
       
     
       
 

Il y a du nouveau chez PARKGEST ! Deux nouveautés pour être tout à fait exact, qui l’une comme l’autre s’inscrivent dans une volonté bien ancrée du Groupe de miser sur l’innovation et d’offrir à sa clientèle des solutions fiables et intelligentes.

Alors que diriez-vous de gagner du temps pour le paiement de votre stationnement grâce à une application mobile dédiée et de récupérer votre voiture soigneusement nettoyée par une équipe de professionnels CLEAN CARS postée au sein du parking du Mont-Blanc ?

Pour en finir avec la file d’attente aux caisses de paiement !
La récente application « Parking Mont-Blanc » développée en partenariat avec le fournisseur Scheidt & Bachmann GmBH permet de régler son stationnement à l’aide de son smartphone en un tour de main. Facile d’utilisation et confidentielle, l’application qui ne nécessite aucune création de compte au préalable, permet d’accélérer le processus de paiement, de consulter la grille tarifaire, de vérifier en temps réel la disponibilité de places, de naviguer aisément jusqu’au parking, etc. Les prochaines versions de l’application proposeront de nouvelles fonctionnalités, notamment le paiement par carte bancaire ou de crédit. Le paiement dématérialisé s’effectue via son compte PayPal, aucunes données ne transitent par les systèmes PARKGEST. Il suffit de scanner le code-barres de son ticket, le montant s’affiche et la transaction se fait en un clic. Récupérez votre voiture et sortez. Simple, efficace !

Se garer et faire laver sur place sa voiture en moins d’une heure, c’est au parking Mont-Blanc que ça se passe !
La politique de la maison : privilégier l’accueil, l’accessibilité et les services personnalisés. Alors quand le directeur de CLEAN CARS, Bardhosh Gervala a proposé d’installer une station de lavage auto au sein du parking du Mont-Blanc, l’idée a beaucoup séduit. 14 ans d’activité et des stations dans plusieurs centres commerciaux à Genève et en Suisse, le professionnel a fait ses preuves. Cette ouverture inédite est une aubaine pour les clients du centre-ville : « c’est une fierté d’avoir obtenu la confiance de PARKGEST. Pour moi le parking du Mont-Blanc est l’un des meilleurs à Genève de par son affluence, sa situation et la qualité de sa clientèle ». L’offre est adaptée à la particularité des lieux : une prestation complète, extérieur et intérieur du véhicule, de la citadine à la voiture d’exception, des tarifs attrayants compris entre 29 CHF et 149 CHF et réalisée en seulement une heure pour un lavage dit « classique ». Produits innovants, écologiques et économie d’eau, CLEAN CARS table sur des pratiques écoresponsables et efficientes. L’équipe vous attend entre 8h et 18h, du lundi au samedi, même sans réservation préalable. On vous l’a dit, simple et efficace !

 

 

  1. Arnaud André le 11 décembre 2018 Repondre

    Toujours à l’avant garde.
    Il me semble déjà avoir entendu parler de lavage……. Bravo.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2019 Parkgest Tandem Advertising