INSIDE  
  13.08.20
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  INSIDE  
Jean-Pascal Caffi, le contrôleur qui a du cœur
 
  ÉCOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  ÉDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  LE SITE PARKGEST.CH FAIT PEAU NEUVE    
       
     
       
 

Depuis sa refonte complète en 2012, le site du groupe PARKGEST évolue chaque année pour faciliter ce que l’on appelle communément, « l’expérience utilisateur ». La facilité de navigation vers les informations relatives à nos lieux de stationnement et les services qui les accompagnent est régulièrement testée, tout comme l’environnement graphique et visuel chargé de rendre la visite agréable et de traduire le dynamisme de notre entreprise.
En 2020, nous avons revu de nombreuses fonctionnalités et faisons évoluer la présentation visuelle de l’ensemble des pages.

Premier réflexe d’évaluation et de consultation de la marque, Internet constitue non seulement l’un des aspects du marché, mais à bien des égards, le marché lui-même.
Une étude menée en Suisse et dans d’autres pays européens en juin 2020 révèle que les Helvètes accroissent leurs achats sur Internet. L’enquête souligne que 34 % d’entre eux comptent réduire leurs habitudes d’achat en magasin, pour les réaliser en e-commerce, alors qu’ils sont déjà 41 % à consommer via le Web.
Au-delà des ventes en ligne, l’information immédiate est bel et bien concentrée dans l’espace digital, et c’est un confort que nous souhaitons nous aussi offrir à nos clients.
Le site PARKGEST.CH dans sa nouvelle configuration, a été mis en ligne le jeudi 13 août 2020.
Il recèle plusieurs évolutions ergonomiques, parmi lesquelles une page d’accueil entièrement revue et un menu de navigation plus complet, détaillant les prestations et offres de stationnement PARKGEST, illustrées ensuite sous forme de pictogrammes. Des pages additionnelles explicitent nos différents types de places de parking. La rubrique Gestion, destinée aux propriétaires et maîtres d’ouvrage, est enrichie par un descriptif plus poussé de notre proposition commerciale. La présentation du Groupe est également aboutie et permet de tout savoir sur l’historique de PARKGEST, et en particulier de l’étonnante vision entrepreneuriale à l’origine de la fondation du parking du Mont-Blanc. Vous pourrez aussi lire une interview consacrée aux fameuses fresques ornant ce dernier, réalisées avec le concours de l’agence genevoise Tandem.
La plupart des pages ayant été redessinée, nous vous en laissons le plaisir de la visite !

L’information par l’actualité
Notre page E-MAG devient NEWSROOM. Depuis 2014, la vocation « tout public » de notre média est un objectif que nous valorisons, par la production d’un contenu non promotionnel, résolument orienté vers l’information sectorielle et la culture d’entreprise. La rubrique éditoriale tenue par Thierry d’Autheville, CEO de PARKGEST, résume et anticipe les sujets d’intérêt liés aux nouvelles énergies de propulsion, à l’environnement et à l’éthique, à l’évolution des réseaux de communication urbains, aux enjeux de la mobilité, notamment douce.
N’hésitez pas à vous abonner ou faire abonner celles et ceux qui, dans votre entourage, se sentent concernés par ces sujets d’avenir.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2020 Parkgest Tandem Advertising