INSIDE  
  27.06.19
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  INSIDE  
Jean-Pascal Caffi, le contrôleur qui a du cœur
 
  ÉCOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  ÉDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  Clean Cars, et le service vient à vous !    
       
     
       
 

Installée sur près de 100 m2 au niveau -1 du parking Mont-Blanc et six mois après son inauguration, la station de lavage Clean Cars dresse un constat d’activité très positif sur sa présence dans l’un des parkings les plus attrayants et fréquentés du centre-ville. La raison ? Un parc automobile de qualité et une clientèle exigeante.

S’il confie n’avoir pas encore atteint son rythme de croisière, le fondateur Bardhosh Gervalla, se réjouit de la qualité de sa clientèle du parking Mont-Blanc et de la confiance qu’elle lui accorde déjà. L’entrepreneur, actif depuis 2006 et à la tête de 7 centres du même type dans le canton de Genève et de Vaud, mise sur une qualité de service plutôt haut de gamme, à des prix abordables pour s’adresser au plus grand nombre, en se situant entre le « detailing » et la station de lavage classique. « C’est un métier qui nécessite une formation rigoureuse du personnel. Nous recrutons des collaborateurs tous passionnés d’automobile. Ils sont 2,5 employés dédiés au parking du Mont-Blanc, pour une moyenne de 8 véhicules pris en charge chaque jour ».

Une prise en charge totale
« Avec Clean Cars installé au Parking Mont-Blanc, c’est le service qui vient à vous et pas l’inverse ». En effet, son concept des plus étudié s’inscrit dans la lignée de la politique Parkgest : offrir un maximum de confort à tous ses usagers. Une fois le nettoyage effectué, le véhicule est garé sur une place qui jouxte le centre de lavage. And last but not least, un non-abonné optant pour un nettoyage extérieur et intérieur, verra sa facture allégée de l’équivalent de deux heures de parking. « Je nous compare souvent aux services de ménage à domicile ; au même titre, nous rendons service et faisons gagner du temps au client » dit-il. Encore à l’étude, le fondateur réfléchit à intégrer l’application Genève Avenue pour donner encore plus de visibilité à Clean Cars.

Promesse tenue : « une prestation avec le meilleur rapport qualité-prix »
Ici les véhicules luxueux ne sont pas rares, les demandes de prestations spécifiques aussi. Un service complet est possible : lavage, lustrage/polissage, protection de la carrosserie (traitement anti-rayures et moustiques), traitement du cuir pour les intérieurs. Notons que le nettoyage est effectué à basse pression, une méthode écoresponsable qui consomme dix fois moins d’eau qu’un jet traditionnel (soit 1,3 litre/minute contre 15 à 20 litres/min). Enfin, que vous possédiez une berline de luxe ou une automobile plus ordinaire, les moyens et la qualité de traitement restent identiques. Vous l’aurez compris, le meilleur rapport qualité/prix est la marque de fabrique Clean Cars, qui a réussi la démocratisation du lavage voiture à la main pour tous ! Et pour ça on lui dit « merci » !

En savoir plus ICI  

  1. Arnaud André le 28 juin 2019 Repondre

    Bravo pour la finalité de ce roman feuilleton.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2019 Parkgest Tandem Advertising