INNOVATION  
  27.02.17
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  Tesla célèbre à Genève «la rupture en marketing»    
       
  automobile electrique tesla conference geneve    
       
 

La firme californienne veut accroître la vente de ses voitures de luxe, entièrement électriques, avec un budget en marketing presque nul.

Tout le monde le sait : l’essor de la digitalisation permet de plus en plus aux entreprises d’espérer une réduction de leurs coûts fixes et, de ce fait, d’envisager une amélioration de leur compétitivité.
Cette réalité accroît l’engagement des clients eux-mêmes dans les activités des entreprises.
Fondé en 2003, et sachant vivre avec son temps, le groupe Tesla Motors gère ainsi une large part de ses relations avec ses clients en passant par la Toile : tous les essais et commandes de véhicules s’organisent ainsi en ligne chez ce constructeur.

Lisez la suite de l’article ICI
Source : 24heures.ch
Crédit photo : ©Sebastien Anex

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2016 Parkgest Design : Tandem Advertising