INFRASTRUCTURES  
  21.08.15
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  Nouvelles améliorations de l’accueil des personnes à mobilité réduite au parking du Mont-Blanc    
       
     
       
 

Avec les fonctionnalités étendues du nouveau système de guidage et la mise à disposition de places réservées adaptées, le parking du Mont-Blanc poursuit ses initiatives en faveur de l’amélioration des conditions de vie des personnes à mobilité réduite.

Opérationnel depuis le mois de juillet, le système de guidage dynamique dirigera facilement les personnes à mobilité réduite vers les places qui leur sont spécialement attribuées. Situés aux niveaux -1 et -2, ces 8 emplacements très larges ont vocation à faciliter les manœuvres de parcage et l’accès aux véhicules, et bénéficient en outre d’un système de vidéo-surveillance ciblé et de la proximité de la sortie piétonne « Molard ». Cet accès possède une caisse automatique aux dimensions spécifiques et un ascenseur conforme aux exigences et aux normes en vigueur.

PARKGEST rappelle à ses usagers que ces places sont bien évidemment dédiées au seul usage des personnes possédant un document distinctif approprié apposé de façon visible sur le pare-brise. Il est à noter qu’en cas d’incapacité momentanée et sur présentation d’un certificat, une autorisation temporaire peut être délivrée par le centre de contrôle situé au niveau -1.

Comments are closed.

   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2016 Parkgest Design : Tandem Advertising