INSIDE  
  20.07.17
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  Notre mission : relever les défis du quotidien !    
       
     
       
 

La satisfaction de ses usagers est une priorité pour PARKGEST. Avec comme objectif d’améliorer sans cesse le confort des usagers, en offrant des installations fonctionnelles et modernes, l’équipe technique de PARKGEST veille au bon fonctionnement des 9 parkings du Groupe par son assistance auprès des clients, ses interventions techniques ou de maintenance.

Au service des usagers 24h/24, elle a également à cœur de transmettre une attitude positive, fondée sur les valeurs de respect, de courtoisie et de réactivité qui font de PARKGEST un partenaire de confiance.

Garantir un fonctionnement optimal

Une petite cause ou une simple inattention peuvent avoir un impact important sur le trafic, à l’entrée, à la sortie ou à l’intérieur d’un parking. En procédant à des interventions variées telles qu’un billet ou une carte de crédit coincé dans une caisse automatique, une carte d’abonnement démagnétisée, une barrière abimée par un conducteur indélicat, notre équipe assure une gestion opérationnelle optimale.

La rapidité d’intervention est rendue possible grâce à des caméras de surveillance et des systèmes de communication sophistiqués. En effet, l’équipe technique est en contact permanent avec le centre de contrôle du Mont-Blanc, et peut ainsi répondre 24 heures sur 24 aux problèmes des usagers. Malgré la taille importante des parkings, ils parviennent à résoudre les dysfonctionnements dans des délais brefs.

Mettre à jour les installations

La sécurité des usagers et la fluidité du trafic passent aussi par un entretien régulier des équipements. Vidéosurveillance, système de guidage ou de comptage-péage, nouveau lecteur de carte bancaire : en plus des opérations de maintenance classiques, nos techniciens renouvellent régulièrement le matériel pour l’adapter aux innovations. Il en va ainsi de notre centre de contrôle du parking du Mont-Blanc. Récemment doté d’un nouveau système numérique, il permet une polyvalence accrue en termes de vigilance et d’exploitation : images de vidéosurveillance bien sûr, mais aussi gestion des barrières, des caisses et des systèmes de paiement.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2017 Parkgest Design : Tandem Advertising