INSIDE  
  28.03.17
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  Sous le Léman, les sommets de la gastronomie    
       
  tomato pick up epicerie lac mont blanc    
       
 

Sécurité accrue, accès facilités, propreté augmentée…le moins que l’on puisse dire, c’est que chez PARKGEST, nous ne ménageons pas nos efforts pour optimiser nos sites. Pourtant, notre ambition ne se limite pas à proposer des parkings de très haute qualité.

Nous entendons surtout incarner l’avant-garde en proposant une vision élargie du parking.
Notre crédo : l’ouvrir à des fonctions nouvelles qui facilitent la vie des usagers.
Un doux rêve ? Plus maintenant.

Le parking du Mont-Blanc accueille déjà côté Hall Fusterie, un kiosque à journaux, et côté Hall Molard, un service de pick-up du nom drolatique de Magic Tomato. Une épicerie fine dont notre directeur Thierry d’Autheville annonçait l’arrivée dans son Édito de janvier et dont l’histoire – toute jeune – mérite d’être présentée.

Petit flash-back. Été 2016, Paul Charmillot crée Magic Tomato.ch : la première plateforme qui permet de faire ses courses chez les artisans et producteurs genevois. Et pas n’importe lesquels : une sélection de professionnels réputés, qui fournissent les grands restaurants régionaux.
Maraîchers, boucherie, poissonnerie, fromagerie, traiteur, épicerie…on fait son marché et on est livré le jour même, à 18h30 si on commande avant midi.
Du jamais vu. D’autant qu’à l’ultra-qualité et l’ultra-rapidité, Magic Tomato associe l’ultra-fraîcheur : la préparation se fait à réception de la commande.

L’idée séduira vite les gourmets qui apprécieront de soutenir à la force des papilles la production locale et le zéro déchet garanti par le concept.
Pour son lancement, Magic Tomato choisit d’investir le parking du Mont Blanc. Lors de notre rencontre, le courant passe…très bien. Même vision avant-gardiste. Même audace. Au fil des échanges, une idée innovante finit par s’imposer : créer sous le lac une mini-épicerie fine de terroir.
Bien sûr, l’offre s’adapte au contexte – le sous-sol – en proposant beaucoup de produits fermés : sirops, miels, confitures…
Le concept : on passe sa commande le matin en se garant et on la récupère le soir avant de reprendre sa voiture.

L’épicerie ouvre en janvier et connaît un succès exponentiel, éveillant l’appétit des usagers et la curiosité des passants de la rue du Rhône.
Comment ne pas les comprendre ? Vous aussi, venez découvrir ce nouveau concept au parking du Mont-Blanc et profiter de notre offre spéciale : MagicTomato.ch vous fait cadeau de CHF 15.- pour toute nouvelle inscription sur son site si vous mentionnez le nom du parking du Mont-Blanc dans le champ « Recommandation». À vos paniers !

Du lundi au vendredi, de 10h à 19h.
Jusqu’à midi, les commandes sont livrées le soir même.
Commandes possibles sur place, en ligne ou par téléphone.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2016 Parkgest Design : Tandem Advertising