EDITORIAL  
  31.01.17
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  2017: PARKGEST, une nouvelle vision du parking    
       
     
       
 

Chers clients, chers partenaires,

En ce début 2017, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre confiance et à réaffirmer notre volonté constante de vous garantir un service d’excellence, tant du point de vue de votre confort que de votre sécurité et de vos différentes attentes.

 

PARKGEST garde le cap

PARKGEST poursuit son programme de modernisation, dans un contexte économique tendu. Depuis cinq ans, des travaux d’envergure ont été menés pour améliorer la qualité et l’attractivité de nos parkings.

Des efforts significatifs, parmi lesquels figurent l’achèvement de la rénovation des 4 dalles de béton (soit l’ensemble des niveaux sur 32’000 m²) du parking du Mont-Blanc et la mise en place de portes d’accès automatiques au parking de Villereuse.

La sécurité est fondamentale et nous n’avons pas hésité à considérablement moderniser nos systèmes de vidéosurveillance : numérisation sur quasiment l’ensemble de nos parkings, augmentation du nombre de caméras notamment au parking des Rayes et au parking de Villereuse. Et que dire du parking du Mont-Blanc, où le réseau a été multiplié par 4, avec désormais plus de 200 caméras, couplées à un centre de contrôle flambant neuf, entièrement rénové.

Autre préoccupation : la propreté de nos parkings ! Au parking du Mont-Blanc, nous avons modifié nos processus et investi, doublant la fréquence de nettoyage pour votre confort.

En interne, le nouveau programme de formation mis en place pour nos collaborateurs nous permet d’optimiser nos compétences, en phase avec les évolutions du marché. Le bien-être de nos équipes et la performance des outils de travail se trouvent au cœur de nos préoccupations.

 

L’ère du parking multifonctions a sonné

PARKGEST se veut à l’avant-garde et propose une vision élargie des parkings, qui ne sont plus seulement des endroits où garer sa voiture mais deviennent des lieux vivants, connectés aux nouveaux comportements.

Grâce à notre collaboration avec Green Motion et l’installation de bornes électriques, trois de nos parkings (Mont-Blanc, Rayes et Vandoeuvres) et bientôt davantage, s’ouvrent aux nouvelles formes de conduite écologique.

Autre belle nouveauté, l’arrivée prochaine de la 4G au parking du Mont-Blanc, en partenariat avec Swisscom, représente une étape supplémentaire dans notre modernisation, dont vous découvrirez prochainement les détails dans notre newsletter.

PARKGEST s’ouvre également aux initiatives originales avec l’arrivée de Magic Tomato au parking du Mont-Blanc !  Il s’agit d’un service de pick-up de fruits et légumes de qualité, né de l’ambition d’un jeune entrepreneur que nous avons choisi d’encourager.

Nous réunissons ainsi des services qui vous facilitent la vie en un seul et même endroit ! Plus de stress, tout est à votre portée au parking du Mont-Blanc.

 

2017, de nouvelles perspectives…sans oublier les fondamentaux !

La prise en gestion du parking Chêne-Vert à Thônex marque un temps fort de notre début d’année. Notre offre s’enrichit d’un neuvième parking, que nous sommes fiers de mettre à votre disposition.

Côté communication, ça bouge aussi ! Notre site rend un hommage qui nous tient à cœur à l’histoire du parking du Mont-Blanc et des grands acteurs de sa création. Venez dès à présent le découvrir !

Grâce à la réalisation de notre plateforme d’informations par l’agence Tandem, nous avons relevé le défi d’offrir un nouvel éclairage sur notre métier : à première vue, l’univers du parking peut sembler monotone…en réalité, c’est tout le contraire ! La preuve dans notre magazine IN-FLUENCE qui vous réserve de nombreuses surprises ! Vous ne verrez plus jamais les parkings de la même manière.

Riche en perspectives, 2017 s’inscrit également dans la droite ligne des valeurs que PARKGEST a toujours prônées : le savoir-être, le respect mutuel et la vigilance concernant la sécurité de tous. Avec une fréquentation annuelle de 3’200’000 usagers, l’application de la loi de la circulation routière dans nos parkings et une attention de chaque instant s’avèrent primordiales. Nos clients le savent, ils peuvent pleinement compter sur nous pour leur assurer une utilisation de nos parkings en toute quiétude. En effet, la fiabilité reste le maître-mot de notre service et cela, 24 heures sur 24, avec une qualité intacte.

Innovations, améliorations constantes, services adaptés aux nouveaux besoins mais aussi préservation des fondamentaux éthiques, telle est la vision de PARKGEST pour aujourd’hui et pour demain.

Thierry d’Autheville

  1. Coupe Simon le 31 janvier 2017 Repondre

    Je pense que ce sera une très bonne idée d’avoir les facilities pour le nettoyage des voitures par main, on peut laisser les voitures avec vos collaborateurs le matin et à la fin de la journée on peut les recuperer la voiture tout propre! les types des voitures dans le parking – je pense il y aura un très grande desir pour le service. Juste un idée.

  2. ARABIAN/SANDRO le 31 janvier 2017 Repondre

    Félicitations pour cette très belle News qui cible presque parfaitement les attentes des consommateurs

    Amitiés

    Sandro

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2016 Parkgest Design : Tandem Advertising