INSIDE  
  24.11.16
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
 
 
       
  Diffusia, un partenaire publicitaire de choix    
       
     
       
 

Nos partenaires publicitaires, Diffusia et Force Promotion, participent à l’animation et à la notoriété de nos parkings du Mont-Blanc et de Villereuse. M. Borel, administrateur de Diffusia, témoigne.

Diffusia-PARKGEST : une relation historique
« Nous collaborons avec les parkings PARKGEST du Mont-Blanc et de Villereuse depuis 40 ans », débute M. Borel, directeur de la régie genevoise Diffusia. Le spécialiste de l’affichage publicitaire en parkings urbains, en salles de cinéma et en salles de spectacle travaille sur une communication de notoriété. « Notre relation avec PARKGEST a accompagné l’essor des différents supports d’affichage : plastique, tissu, barrières et, plus récemment, le numérique », ajoute-t-il. Ces outils d’annonce et d’animation créent « l’événement » dans nos parkings. Ils en dynamisent l’atmosphère et la rendent attractive pour nos utilisateurs. Les marques de renom, à l’image prestigieuse, contribuent quant à elles au standing de nos parkings. Enfin, les panneaux de publicité font office de vitrines pour les marques du centre-ville.

Un affichage multi-supports
Les annonceurs ont la possibilité de jouer sur différents niveaux de visibilité et d’accompagner les utilisateurs dans leur parcours de circulation. Caissons lumineux F4 ou F12, portes d’ascenseurs, tickets de parking, barrières, escalators ou affiches… Les supports publicitaires se combinent ou se distinguent d’un parking à l’autre. « Lorsque le film d’animation Madagascar est sorti (en 2005), nous avions réalisé un habillage « barrière » girafe très original. Il a rencontré un vif succès auprès des usagers des parkings ». Cette initiative inédite témoigne des multiples possibilités offertes par l’affichage ! De plus, avec le développement du numérique et la qualité des images HD, le dynamisme de ce type de communication n’est pas prêt de s’essouffler. Contrairement aux idées reçues, les coûts ne sont pas élevés. À partir de CHF 800.- par mois, il est possible de disposer d’un espace publicitaire. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur notre page dédiée.

 

Évolution de l’entrée au Parking du Mont-Blanc au fil des années

Anciens lumineux escalators1

photo principale1

RICOH

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2016 Parkgest Design : Tandem Advertising