INFRASTRUCTURES  
  15.09.14
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  Parkings  
OnePark, le « Booking.com » du stationnement, lève 12 millions d’euros
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  Aux Arcades, le privilège de l’espace    
       
     
       
 

On le savait, le parking des Arcades est un des lieux de stationnement les mieux situés de Genève ; mais sa force, c’est la dimension supérieure de ses places, très appréciées des propriétaires de véhicules volumineux, tels que les SUV, les limousines de luxe, les grandes routières.

Le parking des Arcades, ce sont 296 places comprises entre 2,50 m et 2,80 m de largeur – dont 3 pour personnes à mobilité réduite – soit en moyenne 20 cm de plus que dans les parkings avoisinants ; avec une hauteur de 2 m, c’est largement suffisant pour garer votre voiture sans risque à la manœuvre ou de dégradation par les véhicules voisins.

Le parking des Arcades se situe à 10 minutes du centre-ville et à proximité immédiate de la Gare CFF Cornavin et de la gare routière.

Un voyage d’affaires, un week-end prolongé ? Des forfaits longue durée sont proposés à des tarifs attractifs et dégressifs, soit CHF36.- le 1er jour puis CHF 15.- les jours suivants.

Des abonnements mensuels ou annuels sont encore disponibles, profitez-en !

À retenir également, les tarifs horaires avantageux offerts la nuit, les dimanches et jours fériés à CHF 1.- l’heure seulement.

Enfin, pour votre sécurité, PARKGEST fait appel à un nouveau contrôleur sur place du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Le parking des Arcades dispose d’une vidéosurveillance 24/24 h et d’un système de fermeture automatique la nuit et le week-end ; des rondes récurrentes sont effectuées en soirée et pendant le week-end.

Commentaire fermé.

   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2017 Parkgest Design : Tandem Advertising