INFRASTRUCTURES  
  01.08.14
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  Parkings  
OnePark, le « Booking.com » du stationnement, lève 12 millions d’euros
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  À chaque quartier son parking !    
       
     
       
 

Les parkings PARKGEST sont idéalement placés pour répondre à vos attentes, pour le travail ou les loisirs. Où se parquer, et pour quelles activités et destinations ? Lisez et vous le saurez!

Parking du Mont-Blanc : shopping et tourisme

Situé dans l’hyper centre, le parking du Mont-Blanc est le lieu de stationnement idéal pour se rendre dans le cœur commerçant de la cité, mais aussi en vieille ville, où l’on  découvre une partie des plus beaux trésors historiques genevois. La visite est passionnante, avec la Cathédrale Saint-Pierre ou le Mur des réformateurs, mais aussi les rues centenaires où se concentrent ses boutiques de grande qualité. De nombreux restaurants réputés, souvent dotés de terrasses ombragées sont ouverts toute l’année. À proximité, la célèbre Horloge fleurie est l’attraction incontournable pour immortaliser son passage à Genève. L’hyper centre est bien-sûr le quartier des enseignes de luxe, notamment la joaillerie, l’horlogerie, la mode, les maîtres chocolatiers, la coutellerie, la papeterie, les articles de sport haut de gamme, et mille autres merveilles.

Parking des Arcades : autour des organisations internationales

Le parking des Arcades est situé à quelques pas de la gare ferroviaire Cornavin –qui vient d’achever son lifting–, pour emprunter les transports publics à destination de la rive droite comme de la rive gauche. La rive droite compte de nombreux parcs exceptionnels, situés presque côte à côte, ainsi que le siège de l’ONU, le Jardin botanique, le château de Penthes et une multitude de commerces populaires, mais aussi de grandes enseignes comme Manor. Le haut du quartier des Pâquis est aussi une place commerçante pittoresque, avec une multitude de restaurants ethniques. Depuis le parking des Arcades, vous pouvez accéder à ces lieux en quelques minutes, à pied, en tram ou en bus.

Parkings Kempinski & Plantamour : La Genève lacustre

Faire une croisière sur le lac Léman, prendre le soleil et faire ses brasses aux Bains des Pâquis, séjourner dans un des prestigieux 5 étoiles genevois, se promener sur le quai Wilson et au jardin anglais, avec une vue imprenable sur le Mt Blanc et le jet d’eau ? C’est simple, garez-vous aux parkings Kempinski & Plantamour et vous y êtes !

Parking de Villereuse : la culture, c’est bien aussi !

L’endroit idéal pour accéder au fabuleux Muséum de Genève, mais aussi au musée d’Histoire naturelle et aux plus belles terrasses de la vieille ville, notamment à la place de Bourg-de-Four, où le Tout-Genève aime à se rencontrer autour d’un café. L’Église russe, l’immeuble la Clarté de Le Corbusier sont à proximité, mais aussi de nombreux commerces de qualité, antiquaires, boutiques de luxe et typiques. On ne s’ennuie pas à Genève !

Commentaire fermé.

   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2017 Parkgest Design : Tandem Advertising