INSIDE  
  24.10.16
 
   
 
ARTICLES POPULAIRES
 
  Parkings  
OnePark, le « Booking.com » du stationnement, lève 12 millions d’euros
 
  ECOLOGIE  
Le parking du Mont-Blanc se met à l’énergie durable !
 
  EDITORIAL  
Thierry d’Autheville
Directeur
 
  INNOVATION  
Un bus qui enjambe la circulation dévoilé en Chine
 
 
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
 
 
       
  2 bornes de recharge électrique pour le parking des Rayes    
       
     
       
 

PARKGEST, en collaboration avec la commune, installe 2 bornes de recharge pour véhicules électriques dans le parking des Rayes à Vésenaz.

Après l’installation de 4 bornes de recharge pour véhicules électriques au parking du Mont-Blanc en juin dernier, nous venons de mettre en service deux nouvelles bornes au parking des Rayes à Vésenaz. Cette modernisation des équipements accompagne les problématiques de transport durable.

Green Motion : le leader des bornes électriques
L’entreprise Green Motion, leader suisse dans la construction de systèmes de mobilité électrique, est garant de la qualité de nos installations. « D’ici à 2020, 4 à 5% des parkings existants devraient être équipés de bornes électriques de recharge pour répondre à la demande des utilisateurs de véhicules écologiques », présente Francois Randin, CEO de Green Motion. Pionnier dans son secteur, Green Motion recense aujourd’hui plus de 250 clients et 900 bornes. « Notre entreprise, Made in Suisse, offre des solutions de recharge puissantes pour les usagers des parkings PARKGEST. Innovantes et 100% connectées, les bornes vous permettent de connaître (en temps réel) l’état de votre véhicule », ajoute-t-il.

Des bornes de recharge simples à utiliser
Compatibles avec l’ensemble des véhicules disponibles sur le marché, ces outils de recharge, situés au niveau 0, disposent de prises de type 1 et de type 2. Le temps de stationnement est limité à 4 heures afin de garantir une parfaite autonomie à tous nos usagers. La puissance de la charge est de max. 22kwh et son coût a été fixé à CHF 0.25/khw + CHF 1.- de frais fixe. Le paiement peut se faire par carte EVPASS (www.evpass.ch) ou via l’application EVPASS. Pour recevoir sa carte, c’est facile ! Le client doit s’inscrire sur le site internet. Le prix de l’inscription est de CHF 59.- an. Au moment de la recharge, il suffit de passer la carte sur la borne. Vous ne souhaitez pas devenir membre ? Utilisez l’application evpass téléchargeable sur le site evpass. Connectez-vous vite pour vérifier la disponibilité de nos bornes !

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Parkgest.
   
       
 
   
   
       
 
 
   
       
In-fluence: Le mensuel genevois de la mobilité citadine - © 2017 Parkgest Design : Tandem Advertising